samedi 30 septembre 2017

les lainages de ces dernieres années



bonnets et écharpes à foison :)

 tricot en rond pour un snood pour ma poulette ... des moutons arc en ciel bien sur 😋

 ensemble bonnet et echarpe au crochet bleu turquoise avec poulpe en amigurumi sur le bonnet j'adore 💕

 ensemble en crochet bonnet papillon et joli bouton
echarpe et bonnet alien pour mon p'tit gars :)


comme la puce a grandit ... on fait un my little pony  :)

je suis en train de faire pour moi même un skull shawll en crochet tuto facilement trouvable sur internet :p
il manque quelques pièces ... des cadeaux que je n'ai pas forcement pris en photo mais j'ai les patrons  a la maison :)

de ce genre la :)



j'ai également fait un ou deux gilet a ma nouillette :) toujours des tuto gratuit sur internet :)


voila grossièrement ce qui ressemble a mon travail de la laine  ces dernières années ...
il y  a beaucoup d'autres choses comme quelques snood et bonnet  sans photo malheureusement !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire