samedi 30 septembre 2017

nouvelles cousettes de ses dernières années

une fois n'est pas coutume je me fait une petite chose pour moi :) 



mes magnifiques boutons argentés trouver chez self tissus 


petite cotonnade en doublure de chez self tissus également


J'ADORE LE PORTER !!! 



Des petites robettes pour ma fillette



 Ma belle poulette dans sa robe du livre grain de mais ouverte dans le dos avec deux gouttes
capeline de maman également tuto internet gratuit !




                      

petite robe burda pour son anniversaire avec des boutons aux epaules et une ceinture en ruban de satin vieux rose 😍

et avec un petit bandeau pour les cheveux c'est top :)




une chemise de chez ottobre pour mon grand dadou 


POUR LE VOYAGE EN PLEINE MER ... ENFIN JUSTE LES VACANCES PRES DE L'EAU QUOI !!!



maman a fait pour les 3 plus petit chacun sa valise et chacun sa trousse de toilette ... toujours avec des tuto sur internet complètement gratuits

trousse de toilette 

sac week end de aime comme marie


LES BURNOUS DU LIVRE LES INTEMPORELS POUR ENFANT



 
Les voila portés !! 😍



QUELQUES PETIT COSTUMES ... 



une belle robe bleue de princesse pour la grande  :)






une belle petite robe a plis creux pour un beau costume d'Alice au pays des merveilles ... patron de robe de cérémonie de burda printemps-été 2017




devant et dos de la veste faite pour le costume du chapelier fou ... adorable !!! tissus choisis par tonton ... 😁

liste non exhaustive ... j'ai du louper des cousettes !!! 😂

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire