lundi 1 avril 2013

qui de l’œuf ou de la poule?

et bien .... lundi de pâques oblige on va parler d’œufs...

mais pas n'importe quels œufs! les œufs de beau papa ... :)

MERCI LE POULAILLER !!!

alors quel œuf appartiens à qui ?


alors œufs de canne et œuf d'oie :) 

du coup j'me suis dit chouette ... pâtissage de pâques ... oui mais quoi faire ... 
et bien repris le bon gâteaux  recette ici du coup deux oeufs de canne a la place des oeufs de poule
 pour essayer le colorant blanc j'ai fait un marbré ... 
nature avec le colorant blanc et j'ai partager la pâte en deux ... dans la seconde parti j'ai ajouter 50g de chocolat a cuire fondu ... puis entre les eux couches j'ai mis 4 abricots en petit dés ... 

le chocolat a fait croûter un peux le dessus ... du coup je vous conseil de réduire la farine mais bas de beaucoup ... genre 1/2 tasse par exemple 

mais le gout de ce cake déchire graaaaave ... la recette est top ... la croûte caramélise et tout ... hummm vraiment trop bon ... 
MIAM!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire