mercredi 29 mai 2013

chic chic chic pLacE

bonjour à tous et toutes ! :)

amis , amis d'amis, amis d'amis d'amis ... et tout ceux que je ne connais pas !!!!

voila alors aujourd'hui j'ai découvert un site formidouble and so charming  ...

cHic Place et allez hein on n’hésite pas on clic sur le titre ... comme ça on visite le site en question :)

alors au début je me suis dit ... b'en ya "chic" dans le titre ... ça va être des truc nian-nian avec des prix exorbitant...

et b'en figurez vous que non ^^ !!!

en fait il s'agit d'un groupement de petite boutiques européennes qui sont basées sur les villes de Paris , Madrid et Barcelone ...

ce site propose des produits de déco pour la maison, des accessoires féminin et masculin mais aussi des accessoires bébé
les produits sont très abordables (bon j'avoue cela dépend de ce que vous choisissez!!! mais dans l'ensemble c'est tout à fait réglo^^ )

Mais ce qui me plais encore plus c'est que ce sont des produits très originaux de créateurs  ...  et ça c'est vraiment topissime !!!!

le pire c'est que les produits proposés sont exclusif et en quantité limité du coup on a pas a ce préoccuper du porte feuille du voisin ... on aura de toute façon pas le même !!!

quelques coup de cœur !!! si je les mettais tous il faudrait mettre toutes les photos du site alors aller jeter un coup d’œil cela vaut le détour !!!

porte monnaie boite à sardine ... ho mais c'est trop drôle j'adoooore !!!!

porte feuille ... carte postale, vraiment sublime !!! 

et un paillasson ... réversible .... come in et go away... très inspiré ... comme moi  :) 


alors on y passe on s'inscrit et on commande!!!! 

bonne visites a tous et toutes ... 

amis , amis d'amis, amis d'amis d'amis ... et tout ceux que je ne connais pas !!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire