jeudi 14 mars 2013

de nouveau dans les stratingbloks! YOUPI

salut les coupin coupine 's

alors bon b'en voila les prémices d'un blog pas encore tout a fait a l'aise entre mes mains...
mais on vas quand même essayer de faire quelques chose ! :)

du coup la je vais faire de la promo ... NnoOoOonNn! allez vous hurler de déception ... et b'en en fait si ^^
mais je fait ma promo :p

donc allons y et avec le sourire s'il vous plait !

voila deux ans que je consacre mon temps à faire des petits moyens gros bricolages en laines et tissus sous toutes ces formes ...

LES COMMANDES REPRENNENT DE PLUS BELLE A PARTIR D'AUJOURD'HUI !!! 

DONC JE VOUS ATTEND ... SUR LA PAGE FB Berbis De Reuchatte

mais que peux ton donc commander hein ...

et bien plein plein de choses ... mais surtout du matériel de puériculture comme les baby nomades taille fourmes couleurs .... tout comme vous avez envie hein b'en ouai je vais pas vous faire une truc que vous trouverez moche hein ...
et puis des nouveautés que vous n'aurez pas encore en photo par ce que ce n'est que projet... sur papier :(
mais j'espere prendre deux minutes bientot et les fabriquer et ous montré tout ca... entre autres choses une cape de portage maman bébé à capuches , un tour de lit maisonettes , une dormette ptratique ... et plein d'autres choses !

quelques petites images pour y prendre gout ;)


hoooooooo c'est beau ^^  XD


printanier avec une pisaulit  fleurette :)

et le reste on viens voir sur FB la page ici












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire